• Konnichiwa !

    "Un jour une action !"

     

     

    Bonjour à toi jeune pommé de la toile ! Comme tu peux le voir, je suis une fan anarchiste de Kirua ! (TOUTES MES RIVALES MOURRONT *-*)

    J'adore les mangas et les pullips u.u Donc voilà ! J'aime les rp ! Si tu veux en faire, avec grand plaisir ! Après voilà quoi èwé 

     

    Kirua x Haruka (mon oc) POWAAAAAA !!!

     

    Voici quelques règles !

     

    Pas de rageux ! '-'

     

    Okay pour être amis :3

     

    Pas d'insultes, rageux, racistes, homophobes ou pervers ici !

     

     

    Je pense avoir fait le tour èwé

    Konnichiwa !

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dada poney
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:16
    Lol ta perdu le mot de passe faut le faire quand meme!
    Sinon bonne continuation! (;
    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:47

    BAH oui je sais dada

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 02:10

    Bonjour je t'annonce la fermeture de Critique Luna Pullip.

     

    http://critiquedelunapullip.eklablog.com/la-fin-de-critique-luna-pullip-a118374882

     

    Je t'envoie ce message car tu avais été active sur le blog. C'est donc pour te prévenir. Je t'invite à aller lire l'article dont je t'ai mis le liens plus haut. 

     

    Je ne sais pas si un jour, je trouverais le courage de la ré - ouvrir sous sa nouvelle forme. Allez voir l'article pour comprendre.

     

    Bonne journée / soirée et à bientôt, sur les blog de Luna Pullip.

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 21:45

    D'accord !

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 18:22

    Du coup, CLP  ré-ouvre x'D

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 19:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :